HAS Index du Forum

HAS
Le forum officiel de l'équipe des HAS bonne humeur au rendez-vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fenneck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Yep c'est ici les nouveau -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenneck
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

Pseudo: fenneck
Poste: Milieu
Niveau: je pense que j'ai plutôt un niveau moyen ( a vous de me tester) Mr. Green Mr. Green
Ancien club: aucun je suis nouveau et je joue depuis 3semaine à ce jeu

J'espère que je pourrais être pris dans votre Team, si vous le souhaiter vous pouvez me testée il faut juste me dire ou et quand ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

Tu joueras en équipe B

fenneck
Joueurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:07 (2012)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

ok pas de soucis ^^

Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

Parce-qu'il n'y a plus de recrutement possibles en équipe A :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: fenneck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Yep c'est ici les nouveau -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation