HAS Index du Forum

HAS
Le forum officiel de l'équipe des HAS bonne humeur au rendez-vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mac (New) Fraser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Yep c'est ici les nouveau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac Fraser
Joueurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mac (New) Fraser Répondre en citant

Voila, par le biais de mon compere celian, qui m'a propose de m'inscrire ici, je me suis inscrit
Je suis GK, je joue au Haxball ( normal quoi ) et je joue aussi a SSX sur 360 ( d'ou mon pseudo ) 
J'espere jouer des matchs avec vous et a plus sur les terrains de Haxball !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mac (New) Fraser Répondre en citant

Bonjour et bienvenue j'ai joué avec toi tout a l'heure (Phobos) tu es GK et j'aimerais bien te voir à l'oeuvre !

P.S : j'ai aussi la 360 ^^

Célian
Joueurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Mac (New) Fraser Répondre en citant

Antoine c'est le GK dont je te parlais out à l'heure, il est très bon !

Bienvenue Mac Wink

Wesh
Joueurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Mac (New) Fraser Répondre en citant

Ou pas Célian !

Célian
Joueurs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: Mac (New) Fraser Répondre en citant

bah écoute je l'ai vu faire quelques matchs avec des équipes différentes (donc défense différentes) et il m'a paru vraiment pas mal !

Mac Fraser
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Mac (New) Fraser Répondre en citant

C'est aujourd'hui le match, j'aimerai bien le jouer avec votre team a 20h 30

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Mac (New) Fraser Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelle Mac ^^ Le match de se soir avait étais avancé samedi de la semaine dernière donc le prochain match sera demain a 22h30 soit là Smile

Heuresement que j'ai eu de tes nouvelles sans sa je ne t'aurais pas ajouté a l'effectif si je n'avais pas vu ce message ^^

Je t'es fait ton contrat il faut que tu le signe pour que tu puisse joué demain donc fait le vite ^^

c'est ici : 

http://www.haxballcommunity.com/t5645p25-shallstar-s-s5#128880

Il faut avoir au préalable un compte sur ce forum (c'est l'officiel pour joué au match de championnat Wink )

Tu poste un commentaire sur le topic que je t'es envoyé et tu y écrit ceci : 

" Moi, Mac Fraser accepte l'offre de contrat que me propose Phobos au sein de l'équipe du Haxball All Stars et promet de respecter la durée de ce dernier et les décisions de mon capitaine. "

Après ceci tu sera officielement chez nous et tu pourras ainsi venir au match de demain pour le championnat Wink 

Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Mac (New) Fraser Répondre en citant

Calendrier
1er match
 HASHBO
 OL HCGQ
 2eme match
 HCGQHAS
 HBO OL
 3eme match
 HAS OL
 HCGQ HBO
Matchs Retours
4eme match
 HBO HAS
 HCGQ HBO
5eme match
 HAS HCGQ
 OL OL
6eme match
 HAS OL
 HCGQ HBO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Mac (New) Fraser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Yep c'est ici les nouveau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation