HAS Index du Forum

HAS
Le forum officiel de l'équipe des HAS bonne humeur au rendez-vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Algerino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Yep c'est ici les nouveau -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Algerino Répondre en citant

Algerino, 18 ans, voilà je suis content de vous rejoindre j'espère vous servir a quelques choses et je vais tous faire pour.

Je suis de nature attaquant, mais j'aime joué en tant que Gardien, et je peut également évolué en Milieu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célian
Joueurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Algerino Répondre en citant

Bienvenue Wink

Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Algerino Répondre en citant

Bienvenue

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Algerino Répondre en citant

Merci Very Happy j'ai hâte de joué avec vous.

Pour le capitaine, j'ai vu que vous allé joué ce soir, si vous n'avez pas utilisé votre joker recrutement, faite moi vite un contrat que je puisse vous aidé dès ce soir peut être Wink

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Algerino Répondre en citant

Apparement déjà utilisé pas grave je vous regarderai sur le stream, bon courage les gars et amusé vous bien.

Célian
Joueurs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Algerino Répondre en citant

connectes toi sur le chat quand tu passes sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Algerino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Yep c'est ici les nouveau -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation