HAS Index du Forum

HAS
Le forum officiel de l'équipe des HAS bonne humeur au rendez-vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départs et arrivées à la mi-saison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Annonces + Recrutements -> Annonces + recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Départs :

- Qwedd -> Elites
- Legend Piki -> Elites
- Bennatia -> X
- LisandroLopez -> X
- Mizuno -> Rage Revolution
- Mathias26000 -> X

Arrivées :

- Algérino <- TML (SL) (Prêt)
- Can (C.Kazim) <- EHB (SL) (Prêt)
- Neydieu <- Sinisters (SL) (Prêt)
- Jefrasa <- Joga Bonito (TL) (Prêt)
- Néné <- Pas d'équipe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Necip vien chez nous ?! S'il vien polalala c'est sûr ont va revenir dans le championnat, j'ai vu quelque match de stream votre goal je ne sait plus c'étais quoi sont pseudo mais il est vraiment pas mal ... très bon même ! après j'ai vu le problème c'est surtout qu'ont perd beaucoup de balle car ont veut joué avec le mûr, les gars si vous ne savez pas joué avec le mûr joué simple, et joué toujours en première intention ! C'est à dire que dès qu'ont vous passe la balle regardé immédiatement un coéquipié libre ou un espace ou c'est libre et tiré ! Après j'ai vu ont perd énormément de duel c'est surtout car beaucoup se jete sur l'adversaire qui a la balle, faut toujours le marqué mais sans allé dessus sauf si vous penssé récupéré la balle (c'est à dire que le joueur n'est pas près d'un mûr).

Le goal dont j'ai vu le match (c'étais le 15-1) est vraiment pas mal même je dirai "bon", pour le défenseur et le milieu vérifier vos placemen, le défenseur doit toujours resté en retrait et ne monte que très rarement (surtout quand l'adversaire est plus fort ce qui sera très souvent le cas), après je ne connai pas vraiment le poste de défenseur, mais regardé des videos des bonne équipe et regardé bien le placement que prend un défenseur.

Pour le milieu, vu qu'ont sera souvent face a plus fort que nous lui aussi devra souvent joué a l'arriere, mais aussi anticipé les interceptions et les attaques pour vite joué les contre attaques, ils seras surtous une sorte de milieu défensif qui se transforme en attaquant pûr lors des contres attaques, ATTENTION : Le milieu ne doit pas géner le défenseur, dans il sera souvent du coté ou le défenseur n'y est pas, et il faudra tous le temps un joueur (défenseur ou milieu, selon où est là balle) prendre le deuxième poto et joué très bas, pour pouvoir intercepté les balles des équipes adverses (qui vont souvent cherché le centre).

Pour l'attaquant, il faut dire que je ne l'est pas vraiment vu lors du match que j'ai regardé, mais celui-ci même s'il ne peut pas aidé lors des attaques des adversaires ils est souvent dans l'éspace et doit être très réactif pour anticipé les ballons fuyant (lors des contre par exemple), même s'il doit joué très rapidement les ballons car il sera très vite pris par les défenseurs et gardien adverse il doit bien gardé un oeil sur son coéquipier milieu et joué intéligemment avec lui.

Attention, même si Haxball n'est qu'un jeux beaucoup et très rapidement perde un match lors ce qu'il encaisse un but rapidement, justement le faite d'encaissé un but doit nous motivé pour ratrappé le score ! Et faudra vraiment évité de prendre le bouillant (de gros score) a chaque match si ont veut vite revenir dans le championnat.

Voilà, j'ai hâte de joué avec vous et ésperont qu'on revienne vite!

Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Necip part aux Sinisters :/ le gardien des premiers matchs c'était moi. Sinon très bonne analyse si t'es co viens sur le tchat

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

c'est JPY0 le mec ils est bon au cage en tous cas, ah dommage pour Necip :s faut chercher encore au moin 1 autres bon joueurs même si beaucoup sont déjà bon ici 

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

J'ai discuté avec Célian, et il m'a dit qu'on a pas réelement de défenseur sa serai bien d'en prendre au moin 1 a la mi-saison, il y en a beaucoup qui cherche un club et je penses qu'ont peut en convaincre au moin 1 

http://www.haxballcommunity.com/f90-defenseur

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Arrivé officiel :

- Algerino, MIL/ATT [en prêt des TML (SL)]
- Can , DF [en prêt d'EHB (SL)]
- Néné, DF
- Neydieu, DF [en prêt des Sinisters (SL)]

En instance d'arrivé :

- Mac Fraser , GK                                 -> Doit signé sont contrat

Départ officiel

- Qwedd 
- Legend Piki

En instance de départ :

- Mathias 26000
- Bennatia
- Lisandro Lopes

Dernière édition par Algerino le Mar 6 Mar - 16:40 (2012); édité 4 fois
Célian
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Super boulot Algerino, merci ça fait plaisir de voir l'équipe refleurir comme ça, le recrutement est excellent, en tout cas j'ai confiance et je pense rester.
Merci encore et je demande de te nommer vice cap !

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Merci lol, je ne suis qu'en prêt dans votre équipe que jusqu'à la fin de la saison, même si je vais peut être prolongé si ont réussi le miracle de remonté au classement ^^

Sinon l'actuel Vice capitaine est Edin Dzeko et il n'y a pas meilleur vice capitaine que lui, tous le mérite du "renouveau" de l'équipe doit lui être attribué.

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Arrivé officiel :

- Algerino, MIL/ATT [en prêt des TML (SL)]
- Can , DF [en prêt d'EHB (SL)]
- Néné, DF
- Neydieu, DF [en prêt des Sinisters (SL)]
- Necip18, MIL/ATT

En instance d'arrivé :

- Mac Fraser , GK                                 -> Doit signé sont contrat

Départ officiel : 

- Qwedd 
- Legend Piki
- Mathias 26000
- Bennatia
- Lisandro Lopes

Le mercato est clos.

Suite à pas de réponses de : Mathias 26000 - Bennatia - Lisandro Lopes, et suite au venu récente de nouvelle recrue, ils ne font plus partie de l'effectif des Haxball All Stars pour la suite de la saison, et ont leur souhaite une bonne continuation et de vous amusé, revenez nous voir quand vous voulez Wink

Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Bennatia nous a insulté legend et Qwedd trahison Mathias et lisandro inactif superbe boulot tu vas passé vice-capt

Célian
Joueurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Antoine29 a écrit:
Bennatia nous a insulté legend et Qwedd trahison Mathias et lisandro inactif superbe boulot tu vas passé vice-capt

Il le mérite Wink

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Je ne veut pas être Vice Capitaine lol je ne suis présent chez vous juste en prêt, vous pourrez compté sur moi pour tous les matchs mais étant donné que je ne peut m'investir réelement dans l'équipe (surtout car j'y joue simplement pour m'amusé de temps en temps et avec les cours...) je ne peut faire plus.

J'ai essayé de ramené quelque joueur actif principalement pour évité les forfaits, maintenant que Antoine est revenu je ne serai plus réelement actif simplement être là pour les matchs et entrainement si programmé.

Sebinho
Joueurs

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

pour info je ne susi pas ETLZ

Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison. Répondre en citant

Pour info t'as plus de contrat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Départs et arrivées à la mi-saison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Annonces + Recrutements -> Annonces + recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation