HAS Forum Index

HAS
Le forum officiel de l'équipe des HAS bonne humeur au rendez-vous

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Amical ?

Post new topic   Reply to topic    HAS Forum Index -> L'équipe A -> Amicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Algerino
Joueurs

PostPosted: Sat 3 Mar - 21:20 (2012)    Post subject: Amical ? Reply with quote

Voilà, je trouve qu'il serai un bon début de programmé quelques match, même si c'est a l'improviste les soirs lorsque nous somme connecté
juste pour joué entre nous et avoir quelque automatisme entre nous, et a la fin de chaque match bien sure calmement ce recommendé chacun ce qui allé mal chez lui mais aussi ce qui étais bien.

Bien sure ont joue principalement a Haxball pour s'amusé donc amusont nous Wink

Sinon j'ai vu que vous aviez une channel sur TS, sa serai bien de l'utilisé, le capitaine pourrai nous contactez le MDP, pour ceux qui ne l'aurais pas 

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak-client

vous inquiété pas besoin de parlé ou d'entre les autres parlé vous pouvé coupé leur sont et si vous avez un micro coupé le votre, c'est simplement pour ce parle en chat en privé seulement entre nous et quand chacun joue sur Haxball se connecte sur TS pour lorsque d'autre ce connecte puisse se rejoindre ect..

Voilà voilà Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Mar - 21:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antoine29
Capitaine

PostPosted: Sat 3 Mar - 21:22 (2012)    Post subject: Amical ? Reply with quote

Voilà alors les amicaux on en fait pas souvent (manque d'effectif) et le mdp du chan TS viens tchat je te le donne

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:43 (2019)    Post subject: Amical ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAS Forum Index -> L'équipe A -> Amicaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation