HAS Index du Forum

HAS
Le forum officiel de l'équipe des HAS bonne humeur au rendez-vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effectif Haxball All Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Annonces + Recrutements -> Annonces + recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

Voilà, j'essaye de m'impliquer de mon maximum pour essayé de redressé la bare avec l'équipe et le premier soucis surtout dernièrement et de remedié au forfait.
Pour celà je penses qu'il faudrai déjà savoir qui est dans l'effectif actuellement, quand je dit qui est dans l'effectif, ca veut dire évidemment qui pourra assuré la plus part des matchs de la seconde partis de saison.

Pour l'instant nous somme que quatres : 

-  Phobos (Milieu/Gardien] 
- JPY0 [Polyvalent]
- Célian [Milieu]
- Algerino [MIL/ATK]

Voilà ce qu'il serai bien sa serai de marqué a la suite ceux qui pourront être présent pour la plus pars des futurs matchs en TL avec leur poste comme fait ci-dessus, afin de savoir sur qui l'équipe peut réelement compté ect et ainsi faire la mise a jour de l'effectif.

Le deuxième problème et que nous avons aucun défenseur pûr dans l'effectif et je penses qu'il serai bien d'en recruté juste un.

Enfaite sa serai bien de vous déclaré rapidement pour ceux qui pouront joué avec les Haxball All Stars pour la suite du championnat pour évité de trop recruté afin que tous le monde puisse joué.

Voilà voila

Dernière édition par Algerino le Dim 4 Mar - 19:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

Je rajoute Enzo Ronaldo 10 en attaque et Edin-Dzeko au milieu

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

Ok, donc Enzo et Dzeko sont sûr de pouvoir assuré la plus pars des matchs de la deuxième parties de saison de TL ? 
Faut comme même attendre leur confirmation je penses mais dans le cas ou il confirme ca donne ceci :

- JPY0 [Polyvalent]
- Célian [Milieu]
- Algerino [MIL/ATK]
- Enzo Ronlaod 10 [ATK]
- Edin-Dzeko [MIL]

avec Mac Fraser [GK], qui est une nouvelle recru ca fait 7 (faut comme même attendre ca confirmation de s'il pourras venir a pratiquement tous les matchs]

Voilà donc il faut attendre les confirmations principalement de :  Enzo Ronaldo , Edin Dzeko et Mac Fraser, s'il confirme tous les 3 nous seront 7, et je penses qu'il faudrait être minimum 8 donc dans le cas ou personne d'autres que c'est 3 personnes cité précédemment, il faudra recruté 1 nouvelle recrue.

Voilà n'oublié pas de confirmé votre présence pour les 3 ou les autres personne du All Stars Haxball.

Dernière édition par Algerino le Dim 4 Mar - 19:46 (2012); édité 1 fois
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

Mise à jour officiel de l'effectif :

- JPY0 [Polyvalent]
- Célian [Milieu]
- Algerino [MIL/ATK]
- Edin-Dzeko [MIL]

5 / 8 (minimum).

En attente pour Enzo-Ronaldo10 et Mac Fraser, puis toujours a la recherche de nouveau joueur sur le marché des transferts.

Dernière édition par Algerino le Dim 4 Mar - 19:46 (2012); édité 1 fois
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

- JPY0 [Polyvalent]
- Célian [Milieu]
- Algerino [MIL/ATK]   || En prêt ||
- Edin-Dzeko [MIL] 
- Jefrasa [Gardien] -> Accord verbale, devras signé sont contrat demain.
- Rony12 [DEF/MIL/ATK]
- Can (C.Kazim) [Défenseur] -> Accord verbale, devras signé sont contrat demain. || En prêt ||

8 / 8 (minimum).

Toujours en attente pour Enzo-Ronaldo10 et Mac Fraser, Puis j'aimerai une réponses pour Edin Dzeko, j'espère vraiment que tu resteras car ce club a besoin de toi, je t'es laissé dans l'effectif pour te gardé une place.

Dernière édition par Algerino le Dim 4 Mar - 22:09 (2012); édité 3 fois
rony
Joueurs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

hihihi je fait presque tt les poste Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

- Phobos             [Gardien]
- Mac Fraser        [Gardien]
- Can (C.Kazim)  [Défenseur]                            En prêt.
- Neydieu            [Défenseur]                           A finaliser.
- Rony12             [Défenseur/Milieu/Attaquant]
- Edin-Dzeko        [Milieu]
- Célian               [Milieu/Attaquant]
- Algerino            [Milieu/Attaquant]                   En prêt.
- Jpy0                 [Polyvalent]
- Enzo Ronaldo 10  [Attaquant]

10 / 12 (maximum).

Je rappel également a ceux qui ne m'ont pas répondu pour dire s'il seront avec nous en seconde parti de saison sont pour l'instant hors de l'effectif des Haxball All Stars ! Et donc n'oubliez pas de me répondre assez rapidement !   

(Dernier délais, 9 mars 2012)  

Dernière édition par Algerino le Lun 5 Mar - 22:00 (2012); édité 2 fois
max--29
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

si je trouve pas d'équipe pour la mi saison je veux bien resté , mais que jusqu'à la fin de la saison 5 

Dernière édition par max--29 le Mar 6 Mar - 13:42 (2012); édité 1 fois
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

Comme je l'es dit tu a jusqu'au 9 mars (le dernier jour du mercato) après ce délais et sans réponses de toi tu ne fera plus parti des Haxball All Stars.

Voilà je te souhaite de trouvé si c'est ce que tu souhaite en tous cas Wink Have fun.

max--29
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

Je reste , j'ai vu que l'équipe vient de s'améliorer , l'équipe a une meilleur organisation , donc je décide de rester jusqu'à la fin de la saison

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars Répondre en citant

- Phobos              [Gardien]                                  Capitaine
- Mac Fraser         [Gardien]                                  Doit signé sont contrat
- Jpy0                  [Polyvalent]
- Can (C.Kazim)     [Défenseur]                               En prêt.
- Neydieu             [Défenseur]                               En prêt.
- Rony12              [Défenseur/Milieu/Attaquant]
- Edin-Dzeko         [Milieu]                                     Vice capitaine
- Célian                [Milieu/Attaquant]
- Algerino              [Milieu/Attaquant]                      En prêt.
- Necip18              [Milieu/Attaquant]                   
- Enzo Ronaldo 10   [Attaquant]
- Max--29             [Attaquant]

12 / 12 (maximum).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Effectif Haxball All Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> Annonces + Recrutements -> Annonces + recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation