HAS Index du Forum

HAS
Le forum officiel de l'équipe des HAS bonne humeur au rendez-vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match MARDI 6 MARS à 22h30 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> L'équipe A -> S5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 ! Répondre en citant

N'oublié pas de venir demain (Mardi 6 Mars) à 22h30 pour la 12 ème journée de championnat.

Haxball All Star vs Pcm Elite 

Les PCM Elite sont largement prenable ! Nous somme largement meilleur qu'eux, mais cette partie est l'une des premières finales de la saison ont en aura encore 10 autres ! 

Chaque match sera très important et il nous faudra les 3 points a chaque match (voir au moin 1 point contre les plus inaccessible). 

SOYEZ LA ! 

Dernière édition par Algerino le Lun 5 Mar - 19:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edin-Džeko
Vice-capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 ! Répondre en citant

Je vais te demander d'enlever le V.2 derrière All Stars ainsi que tous les endroits où tu l'aurais mis .. ce n'est pas la version 2 des All Stars !

Supporter du CS Sedan Ardennes.

MSN Skype
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 ! Répondre en citant

C'étais simplement un petit surnom une sorte de renaissance de la team je l’enlève tous de suite (il y étais seulement sur ce topic) Smile Merci d'être resté chez les All Stars Very Happy Sans toi l'équipe aurai eu un handicap.

Célian
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 ! Répondre en citant

présent

max--29
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 ! Répondre en citant

je ne serais pas présent je pense

Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 ! Répondre en citant

Essaye d'être la au prochain match max si tu peut pas pour ce soir.

necipdieu
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 ! Répondre en citant

Bon le lien il arrive ?

Célian
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 ! Répondre en citant

j'ai pas trop aimé ça hier...
J'ai glandé sur mon ordi jusqu'à 23h pour ne finalement pas jouer...sympa
J'aurais pu faire bien d'autres choses si j'avais su mais non j'ai attendu pour le match et en plus un peu dégoûté bien sur de pas jouer la 1ere, on me kick en me disant de revenir en 2e et qu'on me préviendrait, mais nada, niet...j'étais sur TS et sur le chat, crois tu que quelqu'un serait venu me dire de venir ? et ben non !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Match MARDI 6 MARS à 22h30 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> L'équipe A -> S5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation