HAS Index du Forum

HAS
Le forum officiel de l'équipe des HAS bonne humeur au rendez-vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Jeudi 8 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> L'équipe A -> S5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algerino
Joueurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

Haxball All Stars 2-6 PCM Elite

Buteur : Edin Dzeko - Can
Passeur : /

Video du match : http://www.livestream.com/hbcstrealmingtlsaison5/video?clipId=pla_f617d9ec-30e1-4da5-83a1-c67a9b54e6b1

Commentaire : 

Algerino : Bon c'est un premier match, ont avait des postes vraiment très vague chacun, moi qui suit Milieu ou ATT es joué GK, désolé d'ailleurs j'aurais pu arrêté quelques buts j'ai fait n'importekoi.

Can : Bravo pour ton but tous étais parfait je vien de le revoir exellent. Sinon en Def n'oublie pas de resté assez bas, ils ont souvent eu des occasion car tu étais trop haut, a l'avenir je penses que tu devrais plus tot joué en Milieu, tu récupere assez bien, fait de bonne passe et tu a une bonne techniques toute les qualités pour un bon milieu.

Necip : Meilleur joueur dans l'équipe aujourd'hui, pratiquement aucune perte de balle, maleuhresement tu n'a pas eu assez de bon ballon, tu te ratraperas prochain match Wink Sinon tu a étais exellent en GK ! Tu n'a prit qu'un but est encore il n'y avait personne et tu étais seul face a 3 PCM Elite (Le milieu et le défenseur joué l'attaque pour essayé d'arraché un but en fin de match). C'est vraiment dommage de perdre quand ont t'as dans l'équipe il faudra ce ratrappé prochain match.

Edin Dzeko : Très beau but plein d'oportunisme, rien a dire le geste pur d'un attaquant balle entre les défenseurs inaccessible pour le Gardien, félicitation Wink Sinon après pour la suite du match, il faut vraiment que tu bouge lol si t'es attaquant tu doit être placé bien plus haut et bougé en fonction de la balle de sorte a anticipé lors qu'elle vien a toi pour vite repartir, et quand tu est milieu, il faut soit partir sur la balle pour la récupéré (sans te jeter bien sure ^^) ou suppléer le Gardien très bas pour essaye de dévier un bon ballon pour repartir avec l'attaquant (Bref essaye de bien revoir tes poste et ne pas resté planté a attendre la balle ^^) et surtout ne stresse pas en match lol (je sait pas si c'est ta facon de joué a la base mais en diré vraiment que t'étais complétement bloqué mais pas grave t'inquiete la preuve t'a marqué .. Wink )

JPY0 : Enfoiré t'es pouris ect.. ! Non je dec dommage que tu parte dès le début du match je penses qu'ont aurais pu facilement faire quelque choses avec toi pour le prochain match si tu sent que tu peut pas assumé lâche l'affaire direct ^^

Sinon pour Célian, falait être là en deuxième mitent t'aurais pu joué je penses lol mais pas grave, essaye d'être la au prochain match ont compte sur toi si tu aurais étais là sa aurais étais beaucoup plus stable avec Necip - Can - Toi - Algerino, mais bon.

Dans l'enssemble : Bon ba chacun a joué pratiquement a tous les postes dans le match mdr ont étais complétement perdu c'est dommage de laissé filer des points mais si ont réussi a trouvé un bonne équilibre je penses qu'ont peut réussir la fin de saison (il nous reste 10 match)

Par exemple je penses que en GK Necip t'es vraiment exellent en GK et si t'es prêt a joué en GK au moin pour le prochain match je penses que sa aiderai l'équipe.

Sinon Can je ne pensses pas que tu soit fait pour la défense lol il faudrai plus tot que tu joue en milieu.

En attaque je penses vraiment être l'homme qu'il faut

et en défenses , il y aura Neydieu qui pourras joué le prochain match et Rony12 qui est aussi vraiment très bon en Défenseur.

Voilà allez les gars faut pas lâché ont repart vite de l'avant et rendez vous Jeudi, 21h30 pour le prochain match a gagné ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
necipdieu
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

Oui oui moi je t'ai dit mon poste préféré est attaquant mais je suis polyvalent si tu trouve que j'ai bien joué GK bah je jouerai prochain match et tu verras moi y a pas de soucis si l'équipe veut bien de moi en tant que gk je le serai mdr Very Happy

Et ça va j'étais pas le meilleur joueur dans l'équipe faut pas abuser Very Happy

Célian
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

absent jeudi

rony
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

Necip ton bon esprit je l'adore sa fait presque 7 ou 8 mois que je joue c'est la premiere fois que je voix quelqu'un comme sa appare EDINDIEU !! ^^ et si non ba c'est vraix que milieu defense j ai regarder le match c'etait pas super au niveau placement on se rattrapera avec les bons joueur au bon placement Smile

Visiter le site web du posteur MSN
max--29
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

gg malgrès la défaite , j'ai vu la vidéo , vous avez bien joué Smile

necipdieu
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

Merci rony même si j'ai pas compris ce que t'a voulu dire je pense que c'est un bon truc mdr Very Happy

rony
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

je veu dire que j'aime bien ta phaçon de penser si vous voulez que je sois GK je ferait GK j'adore chez pas comment le dire mais j'aime bien Very Happy ce que tu a dit

Célian
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

rony a écrit:
phaçon 

o_O

Shocked

necipdieu
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

"phaçon" merci pour avoir tué le Français :O

rony
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

oue vasy je te complimente tu me parle de mon francais je retire tt ce que j ai dit lol

necipdieu
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

Pas grave ça change pas que je suis NECIPDIEU !! (dsl pour la prise de confiance)

Antoine29
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars Répondre en citant

Célian a écrit:

rony a écrit:
phaçon 

o_O

Shocked

phaçon > Phobos ils pense a son cap j'ai bien aimé ce joli match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Match Jeudi 8 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HAS Index du Forum -> L'équipe A -> S5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation